Vous ne réussissez pas à publier sur ce forum ? Vous ne savez pas comment vous inscrire ? Votre profil a été désactivé ? Communiquez avec moi par courriel à [email protected]. Mais assurez-vous que vos propos me démontrent que vous avez un intérêt réel pour les contenus publiés sur ce forum ou que vous me connaissez, car je ne réponds plus aux envois qui semblent génériques ou ont l'air automatisés.

Instagram - premiers pas

Discussion concernant la mise en place ou la gestion d'un forum ou d'un site Web.
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 9 fois

Instagram - premiers pas

Message non lu par DanielGarneau » ven. 27 juil. 2018, 8:30 am

Je me suis récemment inscrit à Instagram et cherche à comprendre comment utiliser ce média social en appui à Savoir et croire .ca, noyau dur de ma présence en ligne : Dernière mise à jour : le 3 novembre 2018.

Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Baptiste
Nouvel arrivant engagé
A été remercié : 6 fois

Instagram - premiers pas

Message non lu par Baptiste » mar. 14 août 2018, 8:39 pm

Je ne peux pas t'aider, je en connais rien là-dedans puisque je n'ai pas et je n,en voudrai jamais, de téléphone intelligent qui veut tout savoir sur ta vie et même que google , meme si tu désactive l'appli , ils vont quand même savoir où tu demeure lol .. Facebook peut t'espionner par le micro de ton téléphone ! alors, non merci on est pas libre avec cet appareil .
Répondre