Vous ne réussissez pas à publier sur ce forum ? Vous ne savez pas comment vous inscrire ? Votre profil a été désactivé ? Communiquez avec moi par courriel à [email protected]. Mais assurez-vous que vos propos me démontrent que vous avez un intérêt réel pour les contenus publiés sur ce forum ou que vous me connaissez, car je ne réponds plus aux envois qui semblent génériques ou ont l'air automatisés.

Ordre d'affichage des notes ?

Discussion concernant la mise en place ou la gestion d'un forum ou d'un site Web.
JedGarneau
Site Admin

Ordre d'affichage des notes ?

Message non lu par JedGarneau » lun. 09 mai 2016, 11:13 am

Le logiciel avec lequel est assemblé le forum chrétien la Rencontre est PhpBB. La version courante à jour la plus stable de ce dernier permet d'afficher des messages tout en haut de chaque section. Ce sont les notes (stickies, en anglais), les annonces et les annonces générales.

Il ne semble pas y avoir de mécanisme intégré à ce logiciel pour contrôler l'ordre d'affichage des notes entre elles, des annonces entre elles et des annonces générales entre elles. J'inscris cette question ici afin de ne pas la perdre de vue jusqu'à ce que j'aie trouvé une extension ou une méthode qui permette de le faire. D'ici là, vous connaissez la réponse à cette question et aimeriez la partager ici, n'hésitez pas à le faire. :mrgreen:

Daniel Garneau
fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
JedGarneau
Site Admin

Re: Ordre d'affichage

Message non lu par JedGarneau » mar. 28 juin 2016, 1:46 am

L'extension Change Post Time permet de modifier la date d'une annonce, d'une note ou d'un article régulier. Bien que je n'aime pas beaucoup modifier les dates de publications des éléments accessibles sur le forum, il s'agit d'une solution viable et qui semble fonctionner sans créer de difficultés particulières.
Daniel Garneau
fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Répondre