Vous ne réussissez pas à publier sur ce forum ? Vous ne savez pas comment vous inscrire ? Votre profil a été désactivé ? Communiquez avec moi par courriel à [email protected]. Mais assurez-vous que vos propos me démontrent que vous avez un intérêt réel pour les contenus publiés sur ce forum ou que vous me connaissez, car je ne réponds plus aux envois qui semblent génériques ou ont l'air automatisés. Par ailleurs, les demandes d'adhésion au forum avec des noms d'utilisateurs et adresses courriels qui ne font pas de sens au plan humain sont considérés comme du spam et ne sont pas admis sur ce forum.

Présentez-vous

La Rencontre dont il est question sur ce forum est la Rencontre avec Dieu, mais celle-ci ne se fait pas sans rencontres entre personnes humaines réelles, inscrites dans des parcours de vie non moins réels. Veuillez vous présenter pour établir les bases de tels échanges.
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 10 fois

Présentez-vous

Message non lu par DanielGarneau » mar. 03 mai 2016, 6:26 am

Veuillez vous présenter et donner un aperçu de ce qui vous motive à vous inscrire au Forum chrétien la Rencontre. Par exemple, dites-nous de quelle région du monde vous êtes, quelles sont vos principaux secteurs d'intérêt et d'activité, à quoi aspirez-vous dans la vie ? Où en êtes-vous dans votre parcours de foi chrétienne ? Partagez-nous les événements marquants utilisés par Dieu pour se faire connaître à vous ou vous rapprocher de Lui...

Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 10 fois

Re: Présentez-vous

Message non lu par DanielGarneau » lun. 10 oct. 2016, 7:31 am

L'article Qui suis-je de la présente section Faire connaissance se veut un exemple dont le nouveau participant au présent forum pourrait s'inspirer pour sa présentation sur ce site. Il n'est pas nécessaire de tout dire sur vous-mêmes, ni de répondre à un test où d'autres vous évalueraient. Vous dite un aspect de vous par lequel il vous tient à cœur d'être identifié dans la présente communauté du forum chrétien la Rencontre, sans perdre de vue qu'il s'agit d'un texte accessible par tout internaute habitant la même planète.
Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Verrouillé