Vous ne réussissez pas à publier sur ce forum ? Vous ne savez pas comment vous inscrire ? Votre profil a été désactivé ? Communiquez avec moi par courriel à [email protected]. Mais assurez-vous que vos propos me démontrent que vous avez un intérêt réel pour les contenus publiés sur ce forum ou que vous me connaissez, car je ne réponds plus aux envois qui semblent génériques ou ont l'air automatisés. Par ailleurs, les demandes d'adhésion au forum avec des noms d'utilisateurs et adresses courriels qui ne font pas de sens au plan humain sont considérés comme du spam et ne sont pas admis sur ce forum.

¿La roca era Cristo?

¿Está usted buscando a Dios? ¿Desea compartir lo que aprende de Él? ¡Este foro del Encuentro Cristiano es para personas como usted!
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 10 fois

¿La roca era Cristo?

Message non lu par DanielGarneau » mer. 26 avr. 2017, 1:09 pm

¿Que significa y como se aplica hoy en día, "la roca era Cristo" en 1 Corintios 10.3-4 (NVI)? "Todos también comieron el mismo alimento espiritual y tomaron la misma bebida espiritual, pues bebían de la roca espiritual que los acompañaba, y la roca era Cristo"

Fuente: ¿Qué significa y cómo se aplica 1 Corintios 10:3-4 para Cristianos hoy en día? publicado el 8 enero 2015 en foroekklesia.com.

Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 10 fois

Re: ¿La roca era Cristo?

Message non lu par DanielGarneau » jeu. 27 avr. 2017, 8:07 am

Jesucristo siempre camino delante de Israel. El estaba presente en todo. La roca de la cual ellos bebian era El. En estos tiempos Jesus sigue delante de nosotros, y es tambien nuestra roca como lo fue para Israel. De el bebemos, y de el comemos. Si uno esta cementado en Jesus lo que sea que venga no te puede mover, como esta escrito sobre la casa en la roca. (fuente: reddit.com)
Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Répondre