Vous ne réussissez pas à publier sur ce forum ? Vous ne savez pas comment vous inscrire ? Votre profil a été désactivé ? Communiquez avec moi par courriel à [email protected]. Mais assurez-vous que vos propos me démontrent que vous avez un intérêt réel pour les contenus publiés sur ce forum ou que vous me connaissez, car je ne réponds plus aux envois qui semblent génériques ou ont l'air automatisés. Par ailleurs, les demandes d'adhésion au forum avec des noms d'utilisateurs et adresses courriels qui ne font pas de sens au plan humain sont considérés comme du spam et ne sont pas admis sur ce forum.

Normas de participación

¿Está usted buscando a Dios? ¿Desea compartir lo que aprende de Él? ¡Este foro del Encuentro Cristiano es para personas como usted!
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 10 fois

Normas de participación

Message non lu par DanielGarneau » mer. 30 mai 2018, 7:17 am

Los administradores y moderadores del foro cristiano el Encuentro somos guiados por principios semejantes a los del articulo Sé Amable, Sé Respetuoso/a del mega sitio Quora. Le aconsejamos a toda persona interesada participar en nuestro sitio de leer este artículo de Quora. Gracias a todas y todos de respetar aquellos principios cuando participan en el presente foro cristiano el Encuentro.  

Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Répondre