Les bontés de l'Éternel

Vous cherchez Dieu, mais n'êtes pas au clair sur qui Il est ? Vous êtes ouvert à admettre que les écrits des prophètes (Ancien Testament) et des Apôtres (Nouveau Testament) puissent être une source sûre de connaissance à propos de Dieu ? Rejoignez-nous !
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois
Les bontés de l'Éternel

Message non lu par DanielGarneau » dim. 24 déc. 2017, 12:51 pm

«Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne prennent pas fin; elles se renouvellent chaque matin. Que ta fidélité est grande!» (Lamentations 3.22-23). Veuillez partager un aspect des bontés de Dieu manifestées à votre égard aujourd'hui.

Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Baptiste
Nouvel arrivant engagé
A été remercié : 6 fois

Re: Les bontés de l'Éternel

Message non lu par Baptiste » mar. 13 févr. 2018, 3:11 pm

DanielGarneau a écrit :«Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne prennent pas fin; elles se renouvellent chaque matin. Que ta fidélité est grande!» (Lamentations 3.22-23). Veuillez partager un aspect des bontés de Dieu manifestées à votre égard aujourd'hui.
Déjà juste le fait de vivre une journée de plus est grandement suffisant pour l'acclamer, l'adorer, le prier et le remercier pour ce qu'il a fait pour nous à la croix . il est notre sauveur .
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Les bontés de l'Éternel

Message non lu par DanielGarneau » lun. 21 mai 2018, 10:45 am

Aujourd'hui? En ce moment-même, j'expérimente la joie de le connaître et, surtout, d'être connu de Lui. Je sais que je peux lui faire confiance avec les défis qui sont devant moi à court terme et à long terme.  Cela ne fait-il pas partie des multiples bontés de Dieu de s'être révélé à nous par sa Parole, de sorte qu'en la lisant et en la méditant, nous apprenons à Le connaître Lui et à vivre dans la confiance, puis dans le calme qui en découle?

Et vous? Aujourd'hui? Cette semaine? Ce mois-ci? Cette année? Quelles sont les manifestations de la bonté de Dieu dont vous aimeriez nous faire part.
Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Répondre