Dieu est puissant, même pour ressusciter les morts - Hébreux 11.19 (Aloys Evina)

Vous cherchez Dieu, mais n'êtes pas au clair sur qui Il est ? Vous êtes ouvert à admettre que les écrits des prophètes (Ancien Testament) et des Apôtres (Nouveau Testament) puissent être une source sûre de connaissance à propos de Dieu ? Rejoignez-nous !
Avatar de l’utilisateur
DanielGarneau
Site Admin
Messages :664
Inscription :lun. 02 mai 2016, 10:13 pm
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois
Dieu est puissant, même pour ressusciter les morts - Hébreux 11.19 (Aloys Evina)

Message non lu par DanielGarneau » mar. 12 févr. 2019, 5:27 am

Pasteur auprès de l'église de dieu à Larochelle, Aloys Evina nous nous rappelle qui Dieu est et de quelle puissance il désire faire preuve à notre égard, car notre Dieu est «celui qui appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient» (Romains 4.17), dans son message intitulé Dieu est puissant, même pour ressusciter les morts - Hébreux 11.19. Je vous invite non seulement à écouter l'audio visuel de ce message, mais aussi à en lire les notes au bas de celui-ci sur le Journal chrétien.

Existe-t-il des situations dans votre vie à propos desquelles vous pourriez vous en remettre à Dieu pour agir en votre faveur ? Faites-vous face à la maladie ? au vieillissement ? à une impasse perçue quant à vos capacités personnelles ? Pourquoi ne pas écouter ce message édifiant de la part du pasteur Aloys Evina et faire un pas de l'avant avec Dieu ? Demandez au Seigneur de vous révéler un aspect de Lui que vous n'avez pas encore découvert et de mieux vous appuyer sur Lui pour faire face à la vie qui est devant vous, aux défis qui sont les vôtres, à Sa mission pour votre vie.


Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Répondre