Vous ne réussissez pas à publier sur ce forum ? Vous ne savez pas comment vous inscrire ? Votre profil a été désactivé ? Communiquez avec moi par courriel à [email protected]. Mais assurez-vous que vos propos me démontrent que vous avez un intérêt réel pour les contenus publiés sur ce forum ou que vous me connaissez, car je ne réponds plus aux envois qui semblent génériques ou ont l'air automatisés. Par ailleurs, les demandes d'adhésion au forum avec des noms d'utilisateurs et adresses courriels qui ne font pas de sens au plan humain sont considérés comme du spam et ne sont pas admis sur ce forum.

Qui suis-je ?

La Rencontre dont il est question sur ce forum est la Rencontre avec Dieu, mais celle-ci ne se fait pas sans rencontres entre personnes humaines réelles, inscrites dans des parcours de vie non moins réels. Veuillez vous présenter pour établir les bases de tels échanges.
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

Qui suis-je ?

Message non lu par DanielGarneau » mer. 04 mai 2016, 5:57 am

Bonjour,

Mon article Témoignage et formation suggère qu'il y a plusieurs manières de rendre témoignage de notre foi chrétienne. Vous y trouverez des liens vers plusieurs textes qui, ensemble, fournissent un aperçu assez représentatif de qui je suis et de mon parcours de vie.

Je suis aussi,il faut bien le dire quelque part, le fondateur du site Savoir et croire .ca et du présent forum chrétien la Rencontre. Je cherche à vivre ma vie en m'appuyant sur la confiance dans l'amour du Seigneur Jésus Christ envers moi et envers tous.

Comme plusieurs autres personnes se rattachant à la même espérance que moi, il m'a fallu plusieurs années avant de comprendre que ce qui compte avant tout n'est pas ce que nous faisons pour Dieu ou le succès que nous avons à vivre selon nos idéaux, mais que Jésus nous aime vraiment, ainsi qu'Il aime, parfois à travers nous, toutes les personnes avec qui nous interagissons chaque jour !

Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Verrouillé