Vous ne réussissez pas à publier sur ce forum ? Vous ne savez pas comment vous inscrire ? Votre profil a été désactivé ? Communiquez avec moi par courriel à [email protected]. Mais assurez-vous que vos propos me démontrent que vous avez un intérêt réel pour les contenus publiés sur ce forum ou que vous me connaissez, car je ne réponds plus aux envois qui semblent génériques ou ont l'air automatisés. Par ailleurs, les demandes d'adhésion au forum avec des noms d'utilisateurs et adresses courriels qui ne font pas de sens au plan humain sont considérés comme du spam et ne sont pas admis sur ce forum.

Do You Pray Like the Devil (John Piper)?

You feel drawn toward God or are seeking-out after Him? You wish to share what you are learning about Him? This Christian Encounter Forum exists for persons just like you!
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 10 fois

Do You Pray Like the Devil (John Piper)?

Message non lu par DanielGarneau » jeu. 14 déc. 2017, 8:27 pm

John Piper, in his article, Do You Pray Like the Devil? invites us to ask ourselves if our Christian faith, walk and worship can be imitated by the devil, or if we go further than he does. Do You Pray Like the Devil? Please read and share what you brought out of it.

Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 10 fois

Re: Do You Pray Like the Devil (John Piper)?

Message non lu par DanielGarneau » jeu. 14 déc. 2017, 8:34 pm

In Do You Pray Like the Devil?, John Piper writes:
Christians don’t just believe the same facts the devil believes. We love and embrace the truth about God.

After reading this article, are there any quotes you would care to share with this community?
Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Répondre