Vous ne réussissez pas à publier sur ce forum ? Vous ne savez pas comment vous inscrire ? Votre profil a été désactivé ? Communiquez avec moi par courriel à [email protected]. Mais assurez-vous que vos propos me démontrent que vous avez un intérêt réel pour les contenus publiés sur ce forum ou que vous me connaissez, car je ne réponds plus aux envois qui semblent génériques ou ont l'air automatisés. Par ailleurs, les demandes d'adhésion au forum avec des noms d'utilisateurs et adresses courriels qui ne font pas de sens au plan humain sont considérés comme du spam et ne sont pas admis sur ce forum.

¿Tenemos un corazón de líder?

¿Está usted buscando a Dios? ¿Desea compartir lo que aprende de Él? ¡Este foro del Encuentro Cristiano es para personas como usted!
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 12 fois
A été remercié : 1 fois

¿Tenemos un corazón de líder?

Message non lu par DanielGarneau » mar. 06 mars 2018, 5:09 pm

El artículo ¿Tenemos un corazón de líder? esta escrito para ayudarnos a reconocer los hombres y las mujeres de Dios cuando hacen sus responsabilidades de liderazgo con los recursos, las actitudes y las maneras que enseña el Espíritu en la Palabra de Dios. También el artículo nos ayuda ponerse la pregunta cada uno para si mismo si hagamos o no nuestras tareas de liderazgo como le quiere a Dios.

¿Cuales aspectos de las actitudes de liderazgo de usted se pudiera mejorar para acercarse más y más de lo que al Señor le gusta?

Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Répondre