Vous ne réussissez pas à publier sur ce forum ? Vous ne savez pas comment vous inscrire ? Votre profil a été désactivé ? Communiquez avec moi par courriel à [email protected]. Mais assurez-vous que vos propos me démontrent que vous avez un intérêt réel pour les contenus publiés sur ce forum ou que vous me connaissez, car je ne réponds plus aux envois qui semblent génériques ou ont l'air automatisés. Par ailleurs, les demandes d'adhésion au forum avec des noms d'utilisateurs et adresses courriels qui ne font pas de sens au plan humain sont considérés comme du spam et ne sont pas admis sur ce forum.

365 jours de Paix garantie !

Vous cherchez Dieu, mais n'êtes pas au clair sur qui Il est ? Vous êtes ouvert à admettre que les écrits des prophètes (Ancien Testament) et des Apôtres (Nouveau Testament) puissent être une source sûre de connaissance à propos de Dieu ? Rejoignez-nous !
fiderranaa
Nouvel arrivant motivé
A été remercié : 1 fois

Message non lu par fiderranaa » lun. 09 mars 2020, 12:40 am

Bonjour, avez vous déjà lu cet article? https://topmessages.topchretien.com/tex ... -garantie/, qu'en pensez-vous?

DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 10 fois

Message non lu par DanielGarneau » sam. 09 mai 2020, 5:09 pm

Fiderranaa, 
Je n'avais pas encore pris connaissance de l'article 365 jours de paix garantie publiée sur le site TopChrétien. Je l'ai trouvé très pertinent à lire pour tous ceux qui fréquentent le présent forum. J'aime bien la prière à la toute fin : 
Seigneur, je te prie de me soutenir chaque jour de cette année à ne pas être vaincu(e) par le mal, mais vainqueur du mal par le bien. Je te remercie d’avance parce que je sais que tu exauces les prières qui sont dans ta volonté parfaite. Au nom de Jésus, Amen

Merci de votre participation
Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Répondre