Vous ne réussissez pas à publier sur ce forum ? Vous ne savez pas comment vous inscrire ? Votre profil a été désactivé ? Communiquez avec moi par courriel à [email protected]. Mais assurez-vous que vos propos me démontrent que vous avez un intérêt réel pour les contenus publiés sur ce forum ou que vous me connaissez, car je ne réponds plus aux envois qui semblent génériques ou ont l'air automatisés. Par ailleurs, les demandes d'adhésion au forum avec des noms d'utilisateurs et adresses courriels qui ne font pas de sens au plan humain sont considérés comme du spam et ne sont pas admis sur ce forum.

Quel est le ton souhaité sur le forum la Rencontre ?

La Rencontre dont il est question sur ce forum est la Rencontre avec Dieu, mais celle-ci ne se fait pas sans rencontres entre personnes humaines réelles, inscrites dans des parcours de vie non moins réels. Veuillez vous présenter pour établir les bases de tels échanges.
DanielGarneau
Site Admin
A remercié : 10 fois

Quel est le ton souhaité sur le forum la Rencontre ?

Message non lu par DanielGarneau » mar. 28 juin 2016, 6:00 am

Vous vous demandez si les interventions que vous aimeriez faire sur le Forum chrétien la Rencontre conviennent ? ou de quelle manière il serait souhaitable de vous exprimer ?

Adressez-vous aux autres comme vous aimeriez qu'ils s'adressent à vous. Cela guidera votre participation pour qu'elle s'inscrive harmonieusement à la raison d'être du forum la Rencontre.

Il y a plusieurs raisons à cela, d'abord, il s'agit d'une forme d'obéissance à Dieu et à sa Parole; ensuite, nous veillons ainsi à conserver un témoignage chrétien auprès des non croyants; enfin, nous évitons de blesser des frères ou des sœurs par nos propos.

Pour d'autres facteurs à considérer ou questions à se poser avant de publier sur ce forum ou ailleurs en linge, voir :   Veuillez noter que ces références ne sont pas une traduction l'une de l'autre, mais deux textes distincts et complémentaires.

Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Fondateur, éditeur et auteur
Savoir et croire .caForum chrétien la Rencontre
Verrouillé