Questions ou commentaires ?

Vous aimeriez m’adresser un commentaire ou me poser une question, veuillez communiquer avec moi à l’adresse suivante : danielgarneau@savoiretcroire.ca, ou n’hésitez pas à vous identifier et à laisser un commentaire dans la boîte ci-dessous.

Depuis le 30 novembre 2015, vous pouvez également communiquer avec moi par l’entremise de la page FaceBook officielle de Savoir et croire .ca.

Depuis le 7 mai 2016, l’ajout du forum chrétien la Rencontre fournit un lieu de dialogue concernant la Rencontre avec Dieu rendu possible à travers la foi chrétienne, ainsi qu’une façon structurée et souple d’interagir avec les contenus du site Savoir et croire .ca.

Auteur : Daniel Garneau, B Th, B Com, MA.
Édité : les 7 mai 2016 et 15 mai 2017.

4 réponses à Questions ou commentaires ?

  1. Puisse ce site aider ceux qui sont à la recherche de Dieu à le trouver et ceux qui le connaissent déjà à approfondir la paix qui est nôtre en Jésus-Christ notre Roi !

    Daniel Garneau, BTh, BCom, MA
    http://www.savoiretcroire.ca

  2. Doyon Denis dit :

    Daniel, personnellement je trouve ton site très intéressant. Je remarque que tu as un parcours similaire au mien. Je suis né dans la religion de mes pères et jamais je n’aurais cru que j’étais un mort spirituellement parlant. Les 10 commandements de la loi, à ma grande honte je les ai tous violés je ne sais plus combien de fois. Et clopin clopant dans la vie de déchus de la grâce sans le savoir le Dieu de toute grâce à mon insu et sans tenir compte de mes bonnes ou mauvaises actions m’a sauvé avec mon plein consentement et cela contre ma volonté. Dieu m’a sauvé avec ma volonté naturelle non-régénérée. C’est lui qui a disposé mon coeur à VOULOIR être sauvé et de ce que je te dis Daniel est une vérité et réalité incontestable de la base de toutes doctrines bibliques confondues. Et si je poursuis mon chemin de Damas, Le Dieu du ciel m’a fait connaître sa Parole par un très vieux pasteur nazaréen que je connaissais juste un tout p’tit peu. De là j’ai étudié la bible dans leur séminaire durant cinq ans et ils m’ont engagé comme évangéliste accrédité pour (church of the nazarene) J’ai prêché la Parole et fait mon travail d’évangéliste pendant des années, j’ai animé des émissions radiophoniques évangéliques à Québec, Montréal, New York, Floride et Haiti. Plus tard, ma co-ouvrière (épouse) et moi avons pris notre retraite et mon dada est de composer des sermons pour Kansas city (bureau-chef) qui eux les corrigent, les traduisent et les font parvenir dans leurs églises qui sont implantées au travers le monde. Denis Doyon …….P.S. Beaucoup de mes sermons bibliques se trouvent sur Denis Doyon You tube (175 sermons et à suivre…) Content de visiter ton site…

  3. Frédéric dit :

    « Avec l’intelligence » – Tiré de 1 Cor. 14:15. Bonjour Daniel, Merci d’avoir accepté ma demande d’amitié [sur Chrétiens en réseau]; ce sera une joie partagée, dans Sa grâce. Très fier du Seigneur de vous, soit dit en passant, de l’oeuvre qu’il vous fait faire au travers de votre site. Je réalise humblement l’ampleur que demande le travail ; ça ne se fait pas en une semaine… dans ce sens… Je crois aussi entendre que c’est le partage de toute une vie… Humblement : Merci Seigneur. Je tenais particulièrement à vous dire que je suis touché par le « point » intelligence ; intelligence que je retrouvai à même vos prières et prédications. Je suis surpris. Mais en même temps conquis. Car c’est bien ce que l’apôtre Paul nous enseigne, par le Seigneur : prier dans et par Son Esprit, mais aussi avec l’intelligence… Je trouve votre façon très structurée, méthodique, précise. Il peut sembler à première vue que cela en est « mécanique », pour ne pas dire sans vie… Mais ce serait un jugement selon les apparences ; je le dis. Encore une fois, j’y trouve une façon qui plaît au Seigneur et donc qui me plaît. Courage. Persévérance encore dans le Seigneur. Bonne course. Bonne continuité. À Toi la gloire Seigneur Frédéric.

  4. Bonjour Frédéric,

    Tes commentaires concernant mon site sont encourageants ! Je souhaite que le Seigneur utilise certains des textes ou des messages bibliques qui s’y trouvent pour t’encourager à ton tour. Merci d’avoir pris la peine d’écrire ce que tu pensais.

    Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *